// vous lisez...
 

Actualité

Expo au Conseil Général de la Charente

Planète Charentes

Du vendredi 2 octobre au mardi 10 novembre 2009, se déroule une exposition de 20 photos de Stéphane Charbeau. Les « petites planètes » de la Charente sont visibles au Conseil Général de la Charente, 31 Boulevard Émile Roux à Angoulême. Certaines photos seront également reproduites dans le magazine du département « Tonus Charente ».

Expo Conseil régional de la Charente

Ancien des Beaux-arts et des Arts Déco, Stéphane Charbeau est un artiste charentais, à multiples facettes. Perfectionniste et méthodique, il conjugue avec brio, un sens artistique affirmé et la rigueur du numérique.Photographe de défis, il fait partie du club très restreint des professionnels qui maîtrisent la technique du panoramique sphérique à 360°*. Technique qu’il utilise pour valoriser à sa façon, le département de la Charente.
Stéphane Charbeau repousse toujours plus loin les limites de l’esthétisme et de l’imaginaire. Planètes Charente en est l’illustration ainsi qu’un aperçu de son talent (www.stephane-charbeau.com).

* la technique du panoramique est un type de photographie qui consiste en un assemblage de plusieurs prises de vue. Le résultat offre un champ de vision total à 360°. Les images de Planètes Charente en sont issues.

Les commentaires sont clos.